The girls over Index du Forum The girls over
Voici le forum des girls over

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> Partie Admin >>> Discussions admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:36 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

salut tous les deux comment allez vous ???

voila je poste ce petit mot pour vous poser une petite question

que pourrions nous faire pour que les membres de l'alliance revienne sur le fofo
paske la c'est un peu mort et je pense qu'on s'est donné assez de mal (surtout lucky)
pour créer ce forum il faudrais quand meme l'utiliser ^^
pour le moment on est que nous trois a l'utiliser faut trouver quelque chose

a++++

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:51 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Salut,
oui je sais mais c'est pas évident!!! je relance régulierement!!

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ben oui moi j'essaye de temps en temps aussi mais y a pas moyen et ca devient lourd

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:58 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

cool le nouveau fond, bien joué lucky

Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:45 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Merci Efficace, mais c'est pas le changement du theme qui va amene les membres. Je crois qu'il faudrait faire un ou deux pactes pour amener des joueurs d'autres alliances ici sur ce forum, mais bon, pas sure non plus. Ou allors inviter d'autres membres d'alliances sans faire de pactes, des conaissances

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

oui ca peut aider pourquoi pas
je crois que ca peut ramener quelques personnes

MSN
efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:15 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ok pour moi

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:49 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

maintenant reste plus qu'a trouver des alliances avec qui on peux faire des pactes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> Partie Admin >>> Discussions admin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation