The girls over Index du Forum The girls over
Voici le forum des girls over

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une ptite astuce pour acheter moins cher
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> The girls over >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marine30

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:27 (2009)    Sujet du message: une ptite astuce pour acheter moins cher Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'espère que ce forum est sympa et que je trouverai de nouvelles amies avec qui je pourrai discuter de tout et de rien,
 en attendant je voulais vous parler d'un truc pas mal du tout
Je viens de découvrir grâce à ma collégue de boulot(je bosse dans une parfumerie) un site génial , un vrai supermarché en ligne.
Moi qui suis super méfiante et qui n'ai jamais acheté sur le net, j'ai été agréablement surprise
et en même temps rassurée quand elle m'a montré comment çà marchait. Je lui avait demandé de me faire un exemple d'achat; et comme
j'avais vu récemment un mascara chez Yves Rocher qui me plaisait bien, je lui ai demandé de me le prendre sur son site.
Elle était déja inscrite mais elle m'a dit qu'il fallait bien sur s'inscrire comme la plupart des sites (nom, prénom, etc) au départ
et ensuite tu choisis l'enseigne du magasin que tu souhaites. Donc la dans le moteur de recherche tu inscris Yves Rocher et puis tu cliques sur l'enseigne.
La çà te dirige directement sur le site officiel de Yves Rocher et tu fais ton achat. Alors je lui ai demandé à quoi çà servait
de passer par la au lieu d'aller directement sur Yves Rocher; elle m'a dit que les produits te reviennes beaucoup moins cher car tu as des réductions
(sur le site çà s'appelle des remises en argent ou cash back) en plus des réductions valables chez la grande enseigne (ici c'était Yves rocher). La le mascara
(c'était duo séduction à 11,80 euros au lieu de 21,50 =remises Yves Rocher) lui est revenu à 11,80 - 6 % avec Carrefour Internet c à d  à 11,10 euros.
En fait plus exactement c'est comme si tu pouvais cumuler deux carte de fidélité sur un article. Ici il te remette 0,70 euros sur ton compte fidélité CARREFOUR INTERNET.
Voila en tout cas çà m'a bien plu et j'ai tenté le coup et je n'ai pas eu de mauvaise surprise jusqu'à présent (j'ai acheté un des oreillers et des draps chez la redoute
 et aussi des jouets pour mes petits ). Enfin je vous refile cette petite astuce les filles (c le lien http://bvcommerce.carrefourinternet.com ) après vous faites ce que vous voulez ....

Gros Bisous

Marine (la fouine lol)   

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 00:47 (2009)    Sujet du message: une ptite astuce pour acheter moins cher Répondre en citant

lol pour les filles, j'ai des nichons qui pointent maintenant Mort de Rire

efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:00 (2009)    Sujet du message: une ptite astuce pour acheter moins cher Répondre en citant

Pas de commerce sur le fofo!!!
Salutation

Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:25 (2009)    Sujet du message: une ptite astuce pour acheter moins cher Répondre en citant

ou qu'elle est yves rocher,j'ai besoin d'after shave pour les pilotes de ma flotte  Mort de Rire

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:13 (2009)    Sujet du message: une ptite astuce pour acheter moins cher Répondre en citant

oui mais oublie pas la mousse et les lames ^^
moi je prend des jetable pour eux ca coute moins cher ^^ Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: une ptite astuce pour acheter moins cher Répondre en citant

oui tu as raison, faut preciser, veux pas etre ruiner par ogame.... et oublions pas aussi, une commande de parfum pour efficace, un deo sexy, envoutant, ensorcelant, magnetisant pour envouter les flottes ennemies  Mr. Green

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: une ptite astuce pour acheter moins cher Répondre en citant

looooool et quelques sous vetements aussi chez pabo ou quoi ^^
histoire qu'ils soient completement scotché ^^

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:03 (2009)    Sujet du message: une ptite astuce pour acheter moins cher Répondre en citant

avec les sous vetements, c'est meme plus scotche, mais directement dans le fosse qu'ils iront  Mort de Rire

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:29 (2009)    Sujet du message: une ptite astuce pour acheter moins cher Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

un fossé ????

dans l'espace ^^

on parle bien des flottes de combat ennemies ^^ Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 02:54 (2009)    Sujet du message: une ptite astuce pour acheter moins cher Répondre en citant

disons que les fosses dans l'espace, ce sont les trous noir  Mort de Rire

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: une ptite astuce pour acheter moins cher Répondre en citant

aaaaa oui je comprend mieux maintenant ^^

mais c'est des sales fossés quand tu t'embourbe c'est fini t'en sors plus ^^
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:47 (2009)    Sujet du message: une ptite astuce pour acheter moins cher Répondre en citant

merci pour le parfum et les sous-vétements!
ça me fait chaud partout Okay Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Petite question:
comment appelle ton le sexe d'une femme?

2ème question mais sans arriere pensée:
comment appelle t'on le sexe d'une femme noire?
@++ et cherchez bien
réponse demain

Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:53 (2009)    Sujet du message: une ptite astuce pour acheter moins cher Répondre en citant

le trou et le trou noir ( un autre fosse )  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire desole, ca m'est sorti tout seul j'ai fais qu'ecrire mes pensees noir, again du noir lol

efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:17 (2009)    Sujet du message: une ptite astuce pour acheter moins cher Répondre en citant

perdu lucky!!! hihi Okay Okay Okay Okay Okay

Aladin21
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:14 (2009)    Sujet du message: une ptite astuce pour acheter moins cher Répondre en citant

Encore une stagiaire qui doit poster sur tous les sites qu'elle rencontre!
(Phantom Lost levels)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: une ptite astuce pour acheter moins cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> The girls over >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation