The girls over Index du Forum The girls over
Voici le forum des girls over

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> The girls over >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marine30

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:26 (2009)    Sujet du message: Salut je me présente Répondre en citant

Coucou

Je suis nouvelle dans ce forum et je voudrai me présenter un peu.
Je m'appelle marine, je suis vendeuse en parfumerie et suis maman de trois p'tits bouts mateo, lycia et juliette.
Voila je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir discuter un peu le soir
car j'ai un mari qui travail de nuit et il arrive souvent que je m'embête une fois les enfants couchés.
Donc j'espère bientot avoir de vos news .

Bises.

Marine. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: Salut je me présente Répondre en citant

salut a toi Marine
bienvenue sur le forum Smile

mais j'ai une petite question joues tu a ogame ????
si non y a pas de problemes tu es la bienvenue ca fais toujours plaisir d'avoir des gens qui viennes nous rendre visite

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 07:53 (2009)    Sujet du message: Salut je me présente Répondre en citant

Salut,
pas de blème pour le fofo, mais pas question d'essayer de vendre quoi que se soit!!!
C'est un fofo d'ogame et si comme disait balthazar, joues-tu as ogames?
J'espère que tu comprendras.

Aladin21
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:16 (2009)    Sujet du message: Salut je me présente Répondre en citant

ptdr la stagiaire. c'est une des raisons que je n'ai plus de telephone fixe, plus de pub Smile

Ce genre d'invasion de forum devient courant
(Phantom Lost levels)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Salut je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> The girls over >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation