The girls over Index du Forum The girls over
Voici le forum des girls over

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC de Baltha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> Partie Admin >>> Décisions importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:49 (2009)    Sujet du message: RC de Baltha Répondre en citant

Slt Baltha, j'ai prefere mettre le topic ici partie admin pour ne pas avoir une dizaine de messages de l'alliance.
Pour ta flotte Baltha, je pense que tu devrais l'oublier pour le moment et te faire minier,donc moin de flotte et moin de risques de te faire RC.
MAIS le problem, je sais que tu es pas prudent avec ta flotte,il y a de ca plus d'une semain, ta flotte est restee a quai sur ta lune toute l'avant midi..... heureusement que tu as u a faire a un joueur reglo et qui tient parole, mais, il faudrait pas le tenter non plus, oublions pas que ogame est un jeux.
Ce que je veux dire, c'est que tu es pas prudent en ce moment pour avoir une flotte de combat et que tu laisse cette flotte a quai, pour qu'elle raison, je ne sais pas, esque tu calcul mal tes retour, esque tu es pas la au bon moment.... tu devrais reflechir et voir pourquoi tu te fais avoir comme ca.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: RC de Baltha Répondre en citant

ben oui je pense que tu as raison je suis pas assez prudent mais le problemes
c'est que cette fois ci j'ai vérifié ce matin avant de partir ma flotte etait encore en vol jusque 19h30
et mtn je reviens je vois que j'ai été dégomé a 11H donc petit bug je pense et ca je suis certain je met ma main a coupé qu'elle devais revenir
apres 19h enfin soit
je pense que si je continue en effet je vais me faire mineur
mais le probleme c'est que mes mines sont pas assez élevée pour ca :s
par contre j'ai vraiment pas apprécié la remarque de aladin qui j'ai l'impression me traite de menteur en me disant qu'il ne crois pas a cette "histoire" de bug franchement je l'aurais face a moi je lui en mettrai une avec bon coeur enfin je lui ai pas dit pour pas avoir d'embrouille

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:10 (2009)    Sujet du message: RC de Baltha Répondre en citant

Fais pas attention a ce que Aladin a dit, tu sais, toi tu es sincere, mais, il y en a beaucoup d'autres qui le sont pas, et qui ont souvent pris l'excuse de " bug ogame ou panne internet....."
Pour tes mines, il y a un moyen, j'ai monte mes mines difficilement aussi, mais je suis arrive et cela apres un RC complet de ma flotte, ils etaient 5 a essayer de m'avoir, 2 phalange, et 3 intercepteurs sur une flotte de destructeurs et VBs. J'avais tout perdu,sauf une trentaine de VBs et des GTs. J'ai fais que des pillages d'inactif,tout y passait,tout inactif que je voyais rentable etait raide,je raidais matin,apres midi,soir, et au lieu de refaire une flotte,j'ai fais mes mines et maintenant j'ai du nivo 30 metal partout et 26 ou 27 cristal et 24 a 28 synthetiseur ..... regarde comme je tourne quand meme, il y a mieux que moi en mine, mais je suis deja content de ce que j'ai et quand j'aurai ma flotte, je refais des mines plus forte.

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:53 (2009)    Sujet du message: RC de Baltha Répondre en citant

ben oui c'est ce que je vais faire aussi

ca y est tu m'a remonté le moral ^^

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:02 (2009)    Sujet du message: RC de Baltha Répondre en citant

C'est bien, genial si tu restes,annonce cela en ingame Baltha,ca fera taire des grandes langues

efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 07:43 (2009)    Sujet du message: RC de Baltha Répondre en citant

cool baltha, bonne décision
Amitiés sincères
@++efficace62

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:46 (2009)    Sujet du message: RC de Baltha Répondre en citant

merci a toi et la je suis encore plus motivé pour rester grace a toi encore merci pour tout Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: RC de Baltha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> Partie Admin >>> Décisions importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation