The girls over Index du Forum The girls over
Voici le forum des girls over

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hitsugaya56 =D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> The girls over >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hitsugaya56
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:14 (2009)    Sujet du message: hitsugaya56 =D Répondre en citant

lu all, bon bah je me nomme benjamin et mon pseudo ogame est hitsugaya56 ( bleach <3 )
j'ai 16 ( hey bientôt mon code dans 1 mois normalement é_è), je suis lycéen en bac st2s ( bosser mais bcp de par coeur), 2gars et 17 filles dans la classe :p
bon bah sinon je suis un peu un geek quand je suis chez moi et pas à l'internat meme si je kiff l'ambiance à l'internat ^^
suis fan de bleach and naruto <3 et des filles é_è, et je fais beaucoup de basket quand j'ai du temps libre ( pas beaucoup quoi ^^' )
sinon bah je sais pas quoi dire, ah si ! sur ogame je suis mineur, et j'ai up à max ma def, en moyenne 320 gaus et 65 plasma, 8000 lm, 2500 laser leger, 30 m interception, bref en un mot si vous voulez savoir: espionnez vous xD
et j'ai fais sa car je peux me co que le w-e comme je suis en internat comme sa mes ressources uppent, et je suis jamais attaqué

bon bah +++ all Smile

ps: je  posterai dans les autres topics et modifierai mon profil demain car ce soir => DODOOOOO :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 01:04 (2009)    Sujet du message: hitsugaya56 =D Répondre en citant

bienvenue a toi parmis nous j'espere que tout se passera bien et que tu te plaira