The girls over Index du Forum The girls over
Voici le forum des girls over

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hitsugaya56 =D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> The girls over >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hitsugaya56
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:14 (2009)    Sujet du message: hitsugaya56 =D Répondre en citant

lu all, bon bah je me nomme benjamin et mon pseudo ogame est hitsugaya56 ( bleach <3 )
j'ai 16 ( hey bientôt mon code dans 1 mois normalement é_è), je suis lycéen en bac st2s ( bosser mais bcp de par coeur), 2gars et 17 filles dans la classe :p
bon bah sinon je suis un peu un geek quand je suis chez moi et pas à l'internat meme si je kiff l'ambiance à l'internat ^^
suis fan de bleach and naruto <3 et des filles é_è, et je fais beaucoup de basket quand j'ai du temps libre ( pas beaucoup quoi ^^' )
sinon bah je sais pas quoi dire, ah si ! sur ogame je suis mineur, et j'ai up à max ma def, en moyenne 320 gaus et 65 plasma, 8000 lm, 2500 laser leger, 30 m interception, bref en un mot si vous voulez savoir: espionnez vous xD
et j'ai fais sa car je peux me co que le w-e comme je suis en internat comme sa mes ressources uppent, et je suis jamais attaqué

bon bah +++ all Smile

ps: je  posterai dans les autres topics et modifierai mon profil demain car ce soir => DODOOOOO :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 01:04 (2009)    Sujet du message: hitsugaya56 =D Répondre en citant

bienvenue a toi parmis nous j'espere que tout se passera bien et que tu te plaira

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
achab
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: hitsugaya56 =D Répondre en citant

Salut salut benjamin ( je vais essayer de me faire à ton pseudo) 17 filles pour 2 garçon, purée tu doit aimer l'école toi   Mort de Rire

Donne nous un peu plus d'info sur ton expérience d'ogame, ci c'est ton premier compte tout-ça tout-ça quoi

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: hitsugaya56 =D Répondre en citant

c'est clair que une classe comme ca j'en veux bien une ^^

nous c'est le contraire ^^
22 mecs pour 3 filles la mort en plus elle ont plutot le physique a s'appeler MAN ou Volvo ou encore Scania
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
achab
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: hitsugaya56 =D Répondre en citant

c'est des conductrices de GROS engins alors   Laughing   non non il ni a pas de sous entendu

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:47 (2009)    Sujet du message: hitsugaya56 =D Répondre en citant

non aucun bien sur ^^
nons c'est plutot qu'elle ressemblent plus a des camions Mort de Rire Mort de Rire

MSN
efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: hitsugaya56 =D Répondre en citant

tjs des sous -entendus!!!!!!!!!
hihihihi pas deblème j'aime les bétises!!
Mais c"est nous les femmes qui font marcher les hommes!!!!!!!!
A méditer??????????
bis à tous

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:32 (2009)    Sujet du message: hitsugaya56 =D Répondre en citant

non jamais de sous-entendus ^^
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ben ca dépend pour quoi
y a certaines choses ou nous sommes indispensables ^^

MSN
achab
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: hitsugaya56 =D Répondre en citant

Pourquoi dieu à inventé l'homme   Question

Vous avez déjà vu des vibro tondrent la pelouse    Mr. Green

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: hitsugaya56 =D Répondre en citant

fallait bien qq pour manger la pomme!!!! Et y avait qu'un homme qui pouvait la pomme car:
LA POMME D ADAM  hihihihihiihi
1 à 0 pour les femmes

achab
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:22 (2009)    Sujet du message: hitsugaya56 =D Répondre en citant

Eve aussi a croqué la pomme !!

Même si vous n'avez pas de pomme d'adam.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:13 (2009)    Sujet du message: hitsugaya56 =D Répondre en citant

pour essayer ADAM Okay Okay Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

achab
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:45 (2009)    Sujet du message: hitsugaya56 =D Répondre en citant

Embarassed

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:11 (2009)    Sujet du message: hitsugaya56 =D Répondre en citant

jolie la je dois dire un point pour efficace
elle a geré ^^

MSN
Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 00:37 (2009)    Sujet du message: hitsugaya56 =D Répondre en citant

Et Adam a accepte, pas plus bete (lol ) pour essayer Eve.... qui est perdant, qui est gagnant.... aucun des deux est perdant  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: hitsugaya56 =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> The girls over >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation