The girls over Index du Forum The girls over
Voici le forum des girls over

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de max54850

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> The girls over >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max54850
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: présentation de max54850 Répondre en citant

bonjours tout le monde
je viens d'intégrer l'alliance aprés ma meilleur semaine depuis que je joue c'est a dire 120 000 points en seulement 7jours et j'ai pris 17places en 3 semaine. Hier j'ai doublé Achab et j'espère qu'il  me tiendra un peu en concurrence sinon j'irai voir Houlmois ^^
je suis mineur et j'ai un labo pas trop mal développé a part que je n'ai encore pas graviton mais ça ne saurait tarder : je développe encore un peu mes mines ,je fais une lune puis je change de pm car il n'y a qu'une planete avec plus de 200 cases (j'ai récupéré ce compte lorsqu'il avait 1m5 pts avant les vacs et je l'ai mis 3semaine en mode vacance)

je pense que j'ai tous dit sinon n'ésitez pas à me contacter si vous avez besoin de deut (taux : 2m/1.5c/1d) si ça vous intéresse sinon j'ai un autre acheteur a ce taux donc je ne compte pas descendre en-dessous

a+ tous le monde et bon jeu à tous

Max54850

max54850

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:18 (2009)    Sujet du message: présentation de max54850 Répondre en citant

bienvenu et bon jeu
@++

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 01:03 (2009)    Sujet du message: présentation de max54850 Répondre en citant

bienvenu a toi parmis nous 

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
achab
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:39 (2009)    Sujet du message: présentation de max54850 Répondre en citant

Bien le bonjour max moi aussi j'ai récupérer ce compte il ni a pas longtemps, et t'inquiète pour les points je vais pas te lâcher alors fais chauffer les nanites   Mr. Green

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: présentation de max54850 Répondre en citant

oui mais pas trop j'ai pas envie d'un deuxieme tchernobil ^^

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
achab
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: présentation de max54850 Répondre en citant

Mr. Green prépare le masque à gaz et la pelle balthazar

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message: présentation de max54850 Répondre en citant

il va me falloir pas mal de filtres pour le masque et de bonnes pelle ^^

MSN
max54850
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: présentation de max54850 Répondre en citant

ba accroche toi bien achab pck je vais me faire une lune  et graviton pour te laisser un peu d'avance et je te rattraperai plus tard sinon c'est pas marrant ^^ et tkt les nanites sont en route a plein régime ^^

max54850

achab
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: présentation de max54850 Répondre en citant

Toi t'as senti que je te collai aux fesses   Mort de Rire

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: présentation de max54850 Répondre en citant

prenez des pastilles d'iodes, ça évites des palpitations!!!!!!!  hihihihi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: présentation de max54850 Répondre en citant

oui en effet et puis faudra colmater les trous dans les boucliers pour evité les infiltrations ^^

MSN
achab
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: présentation de max54850 Répondre en citant

Non non à la russe, tablier en cuire, pelle en bois et mouchoir en papier sur la bouche  Mort de Rire

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 23:22 (2009)    Sujet du message: présentation de max54850 Répondre en citant

oui apparemment pour eux ca suffit ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: présentation de max54850

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> The girls over >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation