The girls over Index du Forum The girls over
Voici le forum des girls over

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Timonlastar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> The girls over >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timonlastar
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Timonlastar Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Timonlastar (Timon pour les intimes ou Michel IR)
j'ai 20 ans et je suis étudiant en chimie.

Sur ogame, j'ai commencer il y a 3 ans avec un petit compte qui n'a pas durer très longtemps.
Ensuite j'ai récupéré un compte sur l'univers 23 car j'avais quelques amis (que j'ai toujours). Ce compte avait plus de 3 000 000 de points mais je l'ai perdu suite à trop d'inactivité pendant les vacances (3 semaines en roumanie, je n'avais pas trop le choix).
Maintenant j'ai recommencer ce compte il y a un an environ sur lequel j'ai décider de construire quelque chose de solide : taille moyenne des planetes : 220 cases. (top à 315)
j'ai deux lunes et un total de 780 000 points.
Je suis (on peut le dire) 100% mineur (d'où l'intéret d'avoir de grandes planetes) et peut avoir régulierement du Deutérium à vendre. Donc je suis content d'avoir une alliance pour trouver des gens à qui le vendre.

Enfin dernière experience ogame : j'ai récupéré un nouveau compte dans le 23. avec 4 400 000 points. Ancien compte raideur, il a perdu sa flotte (plus que 30 edlm Razz )donc je l'ai converti en pseudo mineur.

Voila pour la présentation. N'hésitez pas à poser des questions (pas trop indiscretes svp Embarassed )

Bon jeu à tous

Timonlastar

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Timonlastar Répondre en citant

bienvenu à toi
@++ et on avait besoin d'un mineur+

achab
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: Timonlastar Répondre en citant

Salutations Timon belle expérience d'ogame à ce que je vois j'espère que tu apprécieras l'ambiance cool de l'alli.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 01:01 (2009)    Sujet du message: Timonlastar Répondre en citant

salut timon en effet je vois que tu as une belle expérience
par contre tu avais quoi comme pseudo sur le 23 j'y suis resté 1 an

tu as récupéré le compte de qui ???

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
Timonlastar
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:06 (2009)    Sujet du message: Timonlastar Répondre en citant

j'ai actuellement le pseudo de kikkou (alliance des nunurs)
c'est le compte que j'ai récupéré et je n'ai pas changé les noms.

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: Timonlastar Répondre en citant

a oki

mon pseudo c'etait balthazar quand j'ai quitté j'avais 1,6M de points
mais apres tu dis que tu as récupéré un compte a 4,4M de points sur le 23 c'etait qui ????

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Timonlastar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> The girls over >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation