The girls over Index du Forum The girls over
Voici le forum des girls over

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation DeStRo Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> The girls over >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeStRo Z
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: présentation DeStRo Z Répondre en citant

bonjour

je suis DeStRo Z
je joue a o game depuis 3 ans et tant que mineur agressif
je possède 1 petite flotte de tracteur je suis impatient de labourer les champs des voisins 
(je passe tout les jours sur le forum sans spécialement poster)
je réponds quand il s'agir de sortir les tracteurs et a visiter les champs des voisins
avec ça je vous souhaite une bonne journée .....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:08 (2009)    Sujet du message: présentation DeStRo Z Répondre en citant

salut,
bienvenu et chapeau ton avatar
bon jeu

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 01:06 (2009)    Sujet du message: présentation DeStRo Z Répondre en citant

bienvenue a toi j'espere que ca ira et j'aime bcp ton avatar ^^

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 01:17 (2009)    Sujet du message: présentation DeStRo Z Répondre en citant

lol Baltha,tracasse pas tu es super en avatar aussi,ta de beau nichons lol Mort de Rire

dark kill

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:38 (2009)    Sujet du message: présentation DeStRo Z Répondre en citant

oué moi j'aime bien aussi