The girls over Index du Forum The girls over
Voici le forum des girls over

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achab
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> The girls over >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
achab
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:37 (2009)    Sujet du message: Achab Répondre en citant

Bon je viens mettre la deuxième couche à ma présentation   Mr. Green

Je récap quand même pour les têtes en l'air !!

achab, mon pseudo viens du film Moby Dick avec le capitaine achab jouer par Grégory Peck.
J'aurai trois ans d'expérience sur ogame en novembre et je possède un compte sur le 59 ( bientôt sur le 63 )

IRL : Grégory, 35 ans une copine, un garçon de 5 ans et une fille née cet été le 12 juillet ( 2 mois aujourd'hui ) je conduit des cars à Montbrison petite ville de 18.000 habitants près de Saint Etienne dans la loire.

Loisirs : la WII les jeu de shoot sur PC style medal of honor, wolfenstein ... et les DVD, j'ai un homme cinéma avec plasma de 127, c'est plus tranquille que dans une salle.

Pour le compte que j'ai recup pas grand chose à dire sauf qu'il a 6 lunes mais aucunes portes de sauts ( j'ai du boulot qui m'attend ) et quelques RIP comme flotte de combat.

Ci questions il y a lachez vous

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:29 (2009)    Sujet du message: Achab Répondre en citant

cool, la présentation!!!!!
Alors comme tu dis laches-toi et fonces.
@++ Okay Okay Okay Okay

Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:40 (2009)    Sujet du message: Achab Répondre en citant

Hello Achab, bienvenu dans l'alliance et tout d'abord, felicitation pour la naissance de ta petite fille.
Pour le compte, lol, j'ai de la flotte de combat, mais pas beaucoup de lunes lol,et j'ai une lune avec PSS mais qui sert pas puisque j'ai pas d'autres lune looool, j'ai le contraire de toi,ca me fait rire.
Pour les jeux,j'ai fais beaucoup sur ordi le genre que tu as dis, sur la ww 2, comme: panzer general, tout jeux de strategie militaire de l'ere de Napoleon, premiere guerre 14-18, seconde guerre, specialement les batailles comme la bataille des ardennes ( je suis belge lol ) jusqu'a la troisieme guerre mondial ...
j'aime tout ce qui touche a l'equipement militaire,strategie militaire, guerre eclair... ( regarde le nom de mes planetes, lol )
Et bien, bon jeux et j'espere que tu te plairas bien .

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: Achab Répondre en citant

bienvenue a toi cher ami et j'espere que tout se passera bien pour toi parmis nous

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
achab
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Achab Répondre en citant

Ha les jeux de stratégie sudden strike, shogun total war .....  le top j'ai fais mon service militaire à Dieuze en Moselle je crois, on n'était aller faire une commémoration en Belgique mais me demande pas ou c'était il y a 15 ans   Razz et en parlant de guerre j'ai hésité pour mon pseudo entre achab et patton, le général et surtout le superbe film !!

Merci pour vos petit mot de bienvenue.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: Achab Répondre en citant

il y a aussi  le Général De Gaule Bannir Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Okay Okay

achab
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:00 (2009)    Sujet du message: Achab Répondre en citant

Si film il y a    Mort de Rire   il doit être bien moisit, je préfère les grosses prod des amérloc gavées de dollards.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:55 (2009)    Sujet du message: Achab Répondre en citant

il y a le débarquement!!!!!!!! Okay Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire
le jour le plus longt:::: Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay
mais il y a aussi mesrine!!!!!

Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:37 (2009)    Sujet du message: Achab Répondre en citant

Patton, grand general,des fois mal compris, mais tres bon stratege. C'est lui qui est venu sur Bastogne a la bataille des ardennes pour aider les gi's et para et liberer la ville, puis foncer sur l'allemagne. Si on l'avait pas retenu il voulait repousser les russes egalement avec le reste des troupes allemande, faire alliance avec les allemands. Et c'est vrai qu'avec leur nouveau tanks, les americains surclassaient les russes, le t25 etait superieur, et les allemands qui fesaient de meme avec leur nouveau tanks, sure que staline aurait fait .... de peur lol.
Cote allemand, il y avait Romel, Peiper(waffen ss ),Guderian et d'autres...

achab
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: Achab Répondre en citant

Bastogne   Okay la série Band of brothers quand il sont sur Bastogne le top, t'façon elle déchire tout cette série.

Effi il y a De Gaule dans mesrine ??

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: Achab Répondre en citant

non c'était un autre exemple!!!!!!!!!!
tu me prends pour une demeurée!!!!!!!!!??????

Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: Achab Répondre en citant

achab a écrit:

Bastogne   Okay la série Band of brothers quand il sont sur Bastogne le top, t'façon elle déchire tout cette série.

Effi il y a De Gaule dans mesrine ??

C'est un De Gaule d'un autre age, un cousin DeGaule.... Mort de Rire

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: Achab Répondre en citant

Ben oui il y a plein de bons films aussi faut sauver le soldat ryan et plein dans le genre

mais sinon style de jeu stratégie a 100 % rien de tel qu'un bon alerte rouge 2 ou 3
ainsi que supreme commander ^^

a oui et personne ne se moque de ma chere efficace sinon je met la fessée^^

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
achab
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:41 (2009)    Sujet du message: Achab Répondre en citant

efficace62 a écrit:
non c'était un autre exemple!!!!!!!!!!
tu me prends pour une demeurée!!!!!!!!!??????

Bien sur que non je t'ai posé la question car je ne connais pas le film, il aurai pu y parler de lui.

Command and conquer alerte rouge sur première ps c'était super

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: Achab Répondre en citant

désolée mais moi et la télé!!!!!!!!
Pas le temps de regarder.
je suis plutot film gork
@+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Achab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> The girls over >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation