The girls over Index du Forum The girls over
Voici le forum des girls over

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quib est pour reprendre Eleris??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The girls over Index du Forum >>> Partie Admin >>> Décisions importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: quib est pour reprendre Eleris?? Répondre en citant

Je donnes mon avis:
ça fait deux fois qu'il est viré, pour suspition de plusieurs cpts et  des réponses un peu jeunes qui ne plaisent pas à certains ogameurs.
Donc pour moi c'est non.
A vous de dire votre avis?

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: quib est pour reprendre Eleris?? Répondre en citant

ben écoute moi je suis plutot neutre
je ne sais pas du tout pour les questions je suis tout a fais d'accord avec toi
mais pour les comptes j'en sais rien

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: quib est pour reprendre Eleris?? Répondre en citant

Pour ma part, je suis plutot decu de ce joueur, il est peut etre trop jeune pour cette alliance, voila mon avis. Mais etant un peut nouveau ici, je l'aisse la decision a Efficace et Baltha..... maisje suis d'avis avec Efficace, out ce joueur

efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:35 (2009)    Sujet du message: quib est pour reprendre Eleris?? Répondre en citant

ok out eleris et on en parle plus et on avance
@+++

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: quib est pour reprendre Eleris?? Répondre en citant

oki comme je l'ai dit je reste neutre et je vous approuve je suis pas le seul a décidé  Okay Okay Okay Okay

donc voila il faut avancer c'est le but premier que nous nous sommes fixés ensembles et nous sommes sur la bonne voie
continuons comme ca

en tout cas je suis fier de faire partie des GIRLS et d'etre a vos cotés

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: quib est pour reprendre Eleris??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The girls over Index du Forum >>> Partie Admin >>> Décisions importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation