The girls over Index du Forum The girls over
Voici le forum des girls over

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Aladin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> The girls over >>> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aladin21
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Aladin Répondre en citant

Salut, mon alliance ayant quitté l'uni 56 depuis l'ouverture de l'uni 60, je me retrouve orphelin.
Votre ally a l'air cool, c'est pourquoi je fait une demande d'integration.

En ce moment je suis plutot mineur du fait de jouer sans ally. 
Classé 210e avec  1.6 millions de pts.

Je joue dans l'uni 60 (450e), 57(180e), 56, 33(350e), 13(550e)
Dans spaceinvasion uni 2
et j'essaye aussi travian s1
(Phantom Lost levels)

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Aladin Répondre en citant

Salut, moi je suis dans le 17 et amonda
@++

Eleris
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Aladin Répondre en citant

bienvenue a toi

(sur travian je suis s5 moi ^^)

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Aladin Répondre en citant

bienvenue a toi parmis nous

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Aladin Répondre en citant

Bienvenue Aladin21,bon jeux.
PS: Efficace, c'est quoi ces nouveaux unis ? amonda et autres ?

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Aladin Répondre en citant

ben moi j'ai recu un mail disant qu'il allaient faire un univers par pays 

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Aladin Répondre en citant

idem, mais ça commence à faire lourd plusieurs univers.
pour ma part je vais essayer mais je crois que je restes comme je suis : 3 univers c est bien

Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Aladin Répondre en citant

Bizare, j'ai rien recus, pas de mail

Aladin21
Girl over
Girl over

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Aladin Répondre en citant

j'ai rien recu non plus. bizzar car il perdrai beaucoup de monde. y'a que le 60 qui est rempli, toujours 12 000 joueur
(Phantom Lost levels)

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Aladin Répondre en citant

voila ce que j'ai recu

Citation:
 Salutations, Empereur balthazar

Une nouvelle ère se lève pour Ogame :

Les immensités galactiques d'Ogame vous attendent sous une nouvelle forme. Fondez dès maintenant votre colonie, voyez de vos propres yeux grandir votre empire et soyez au cœur de l'action grâce à des graphismes revisités et fantastiques.

Jouez à Ogame comme vous ne l'avez jamais fait auparavant grâce un nouveau design à vous couper le souffle. Saisissez l'occasion qui vous est proposée :
La version redesignée d'Ogame n'aura qu'un seul univers par pays, dans un premier temps. Inscrivez-vous et
préparez-vous pour le futur.

Un Tutoriel complet permet aussi une introduction plus facile à l'univers de Ogame, par l'accomplissement de missions : Missions qui ont bien sûr des récompenses à la clé.

Que votre empire resplendisse sur des milliers de galaxies !

Votre équipe Ogame

MSN
efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Aladin Répondre en citant

c'est que j'ai reçue et pour moi ça veut dire qu'ils veulent séparer les pays!!!
donc c'es négat pour moi
@++

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Aladin Répondre en citant

ben je pense que c'est négatif pour tout le monde  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Aladin Répondre en citant

lol ca me fait rire,si ils veulent faire par pays, je suis pas certain qu'ils puissent faire pour la belgique.... pour deux rases et un tondu de belge qui se strouve sur ogame, la honteeeeeeee  Mort de Rire

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Aladin Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
la je dois dire que tu n'as pas tort mais je ne crois pas non plus qu'ils suppriment les serveurs déja ouverts

MSN
efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Aladin Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  t a des ogameurs d'allemagne, suisse et portuguam,  pour ceux que je connais dans le 17

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Aladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> The girls over >>> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation