The girls over Index du Forum The girls over
Voici le forum des girls over

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelles partie ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> Partie Admin >>> Discussions admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:57 (2009)    Sujet du message: nouvelles partie ^^ Répondre en citant

voila efficace j'ai créé une nouvelles partie réservée aux admin

pour pouvoir prendre des decisions et discuter sur certains points délicats si necessaires
sans interventions des autres avant de leur exposer notre probleme

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 01:15 (2009)    Sujet du message: nouvelles partie ^^ Répondre en citant

Tres bonne idee Baltha, mais, je ne sais rien faire, je n'arrive pas a mettre les avatar ou autres, je suis admin sans pouvoir administrer, lol 

efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 04:39 (2009)    Sujet du message: nouvelles partie ^^ Répondre en citant

très bonne décision balth,
salut et bonne journée.
@+++

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: nouvelles partie ^^ Répondre en citant

voila j'ai arrangé la chose je pense

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: nouvelles partie ^^ Répondre en citant

ça roule,
@+++ partie prendre l'apéro!!!!
pour ton pote eleris, j'étais obligée de l'exclur de l'ally, car 3 membres m'ont contactés et on verra plus tard
@+++

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:39 (2009)    Sujet du message: nouvelles partie ^^ Répondre en citant

ben oui comme j'ai dit  dans le topic ou cela c'est passé je lui ai dit que j'était pas content du tout de ce qu'il avait dit
donc voila
mais je suis tout a fais  d'accord avec toi ne t'en fais pas ^^

MSN
efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:20 (2009)    Sujet du message: nouvelles partie ^^ Répondre en citant

t'es une femme maintenant balth!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: nouvelles partie ^^ Répondre en citant

Il c'est fait operer ce matin pour devenir une femme Mort de Rire

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: nouvelles partie ^^ Répondre en citant

oui j'avais envie de voir ce que ca faisais d'avoir une poitrine proéminente et rien entre les jambes Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

non j'aimais bien l'avatar et j'ai pris un de la galerie que lucky avais mis pour un moment mais apres je remettrais le mien

MSN
Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:51 (2009)    Sujet du message: nouvelles partie ^^ Répondre en citant

Tu as pas trop difficile de gerer la chose en tant que femme maintenant ? Mort de Rire

efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message: nouvelles partie ^^ Répondre en citant

C'est le plaisir d'être une femme et de se faire désirée!!!!!
C'est un avantage!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay Okay Okay

Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: nouvelles partie ^^ Répondre en citant

lol, je pense que Baltha doit etre mignon en mini jupe, tu la deja vus, Efficace ? peut etre bien se raser les jambes seulement  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:09 (2009)    Sujet du message: nouvelles partie ^^ Répondre en citant

non jamais vu balth!!!!!
mais un homme ne se rase pas tout, autrement c'est pas viril!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay

Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: nouvelles partie ^^ Répondre en citant

Tu as raison, lol, mais j'ai pas dis tout non plus, lol, dangereux de perdre ces bijoux de famille ou de devenir femme reellement  Mort de Rire Mort de Rire

Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:40 (2009)    Sujet du message: nouvelles partie ^^ Répondre en citant

J'ai discute ingame avec un de l'alliance Tenebre aujourd'hui. Il va m'aider dans deux semaines a me faire des tenta lune, il pourait essayer jusqu'a trois par jour, et, il est d'accord de mettre sa flotte en protection le jour ou je voudrai faire graviton. Bonne nouvelle Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: nouvelles partie ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> Partie Admin >>> Discussions admin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation