The girls over Index du Forum The girls over
Voici le forum des girls over

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lucky
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> The girls over >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:37 (2009)    Sujet du message: Lucky Répondre en citant

Bonjour, j'ai ete contacte par un membre de l'alliance GIRLS, j'ai reflechis et j'ai decide de poser ma candidature.... si je suis accepte, je ferai ce qu'il faut pour l'alliance.
Je suis ogameur depuis plusieurs annees, uni 3, 7, 26, 40, 56 et 63 et pro ogame. Pour l'instant, je suis uniquement sur uni 56 et 63...uni 3 est en mode V et 26 egalement.... exit pro ogame et uni 7.
Sur cet uni je suis minier et raideur, mais pour l'instant plus minier que raideur, pour une raison precise, j'ai besoin de grosses mines pour pouvoir faire la flotte que je veux. J'etais solitaire dans mon alli, clessee top 85 alliance, top 300 joueur.
Je suis belge, sud belgique, donc francophone.....ce que j'aime en vie reel, ce sont les voitures sport, les armes de tout genre. Je suis assez franc, directe, si j'ai un probleme, je prefere le dire que de me taire et j'aime la franchise egalement.
Desole, je ne donne pas plus d'informations sur ma vie privee, peut etre plus tard quand je connaitrai les membres de l'alli.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:40 (2009)    Sujet du message: Lucky Répondre en citant

bienvenue a toi j'aime bien ta présentation claire et précise

j'espere que tu te plaira bien parmis nous
en tout cas tu me plait déja car tu es belge je suis moi-meme de liege ^^
d'ou viens tu en belgique ???

++ et a bientot

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:43 (2009)    Sujet du message: Lucky Répondre en citant

Bienvenue Lucky,
je respectes des ogameurs comme toi, vérité et solidarité j'aimes ça.
passes un bon moment avec nous Okay Okay Okay Okay
@+++efficace62

Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:45 (2009)    Sujet du message: Lucky Répondre en citant

Liege ? pas tres loin, je suis a 45 minute en voiture, je suis pres de Bastogne. J'ai des amis pres de liege ( herstal ).
Merci pour ton message Balthazar, tu es sympa.

Lucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: Lucky Répondre en citant

Merci Efficace62 , j'aime ta franchise aussi, tu es franche et directe, c'est cela qui ma fait venir, je suis tres mefiant comme tu as vus dans mes ingames.
Merci pour ton message de bienvenue, je ferai de mon mieux pour pas te decevoir.

Eleris
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:53 (2009)    Sujet du message: Lucky Répondre en citant

bienvenue a toi ^^

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:55 (2009)    Sujet du message: Lucky Répondre en citant

ca fais plaisir de voir enfin des belges sur ogame ^^
j'en vois rarement et je commencais a me sentir seul :'( loool

mais j'aime aussi ta franchise des joueurs comme toi ca deviens vraiment rare
donc voila j'espere que tu resteras longtemps parmis nous

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
Eleris
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: Lucky Répondre en citant

XD ya adrien669 qui est belge aussi ^^

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:11 (2009)    Sujet du message: Lucky Répondre en citant

a oui c'est vrai mais on le vois presque plus sur le forum malheureusement 

MSN
Eleris
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: Lucky Répondre en citant

ben il est re en mode vacance ^^

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: Lucky Répondre en citant

a ok il est tout le temps en vacances ou quoi ^^

MSN
efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:34 (2009)    Sujet du message: Lucky Répondre en citant

adrien669 n'est pas en vacance, je crois qu'il a un blème avec son ally.
Mais c'est ce n'est pas officiel.

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: Lucky Répondre en citant

a oki je comprend mieux mtn

MSN
Eleris
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:35 (2009)    Sujet du message: Lucky Répondre en citant

ba il pourra peu etre venir dans la notre alors ^^

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:15 (2009)    Sujet du message: Lucky Répondre en citant

ben oui si il a des problemes il est le bienvenue 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Lucky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> The girls over >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation