The girls over Index du Forum The girls over
Voici le forum des girls over

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mode vacance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> Espace membre >>> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleris
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:08 (2009)    Sujet du message: mode vacance Répondre en citant

voilà jvais partir 2 semaines en vacances samedi et je voulais savoir comment sa marchait

c'est à dire est-ce que je dois déterminer le temps que je reste en mode vacance ou si il se désactive a ma prochaine connection après activation de celui-ci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:03 (2009)    Sujet du message: mode vacance Répondre en citant

tout à fait, tu te mets en mode vacance et dès que tu reviens tu te relogin et pas de blème.
Bonne vacances .
@+++efficace62

Eleris
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:00 (2009)    Sujet du message: mode vacance Répondre en citant

ok merci ^^

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: mode vacance Répondre en citant

tu pars ou ??? espece de petit veinard ^^

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
Eleris
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:06 (2009)    Sujet du message: mode vacance Répondre en citant

je part dans le sud entre l'espagne et la méditerranée ^^

et ouais :p
2 semaines en plus

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:06 (2009)    Sujet du message: mode vacance Répondre en citant

c'est vraiment dégueulasse pendant que moi je me tape la  gueule ici chez moi :'(

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
Eleris
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:07 (2009)    Sujet du message: mode vacance Répondre en citant

ho le pauvre ^^

ba tant pis pour toi :p

non je déconne

mais après 2 semaines je vais être totalement a la traine déjà que je suis le plus faible de l'ally ...

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:09 (2009)    Sujet du message: mode vacance Répondre en citant

mais non ca ira tkt

MSN
Eleris
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: mode vacance Répondre en citant

ben on sa ira pas mdr

efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:31 (2009)    Sujet du message: mode vacance Répondre en citant

y a pas de blème on t'aidera à remonter.
autrement y a une autre solution:
tu fais gérer ton cpt le temps que tu n'es pas là, par qq que tu fais confiance.
moi je fais ça et pas de blème.
@+++efficace62

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:34 (2009)    Sujet du message: mode vacance Répondre en citant

ben si tu le souhaite je suis dispo pour gérer ton compte pendant 2 semaines tu me dit ce que tu aimerais que je fasse
et je ferais de mon mieux

MSN
Eleris
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:52 (2009)    Sujet du message: mode vacance Répondre en citant

ouais je veux bien mais je sais pas lequel de vous deux prendre ^^

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:14 (2009)    Sujet du message: mode vacance Répondre en citant

ben moi je te dit efficace a juste dit qu'elle faisai ca quand elle partait
mais je pense que ca ne la genera pas non plus de le faire
mais je suis volontaire envoie moi tes logins par MP ingame et je m'en occuperais a partir de samedi

MSN
Eleris
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: mode vacance Répondre en citant

ben jlai mis en mode vacance donc tu pourras t'en occuper que dimanche mdr

je te l'envoi en message sur le forum

mais surtout tu protège ma flotte et tu dois augmenter ma planète mère en mine (aide toi de toutes mes planètes)

les autres tu crées des défenses stp sa sera tout ^^

tu fais ce que tu veux mais essai de pas te faire détruire ma flotte ^^ (tu peux raider des gens si tu veux aussi)

Eleris
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:04 (2009)    Sujet du message: mode vacance Répondre en citant

et surtout pour l'énergie fait que des centrales solaire

j'ai une production de deutérium très faible donc voilà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: mode vacance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> Espace membre >>> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation