The girls over Index du Forum The girls over
Voici le forum des girls over

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

phalange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> Espace membre >>> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleris
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: phalange Répondre en citant

comment sa marche la phalange svp ^^"

je comprends pas et j'ai gacher 40k de deut bêtement ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 01:03 (2009)    Sujet du message: phalange Répondre en citant

la phalange est un batiment tres tres utile mais n'oublie pas de faire ta base lunaire qui te donne des cases en plus

la phalanges est un moyen de sonder les gens mais a portée limitée
elle sonde premierement comme une sonde mais sans etre vue ^^
ensuite si le joueur que tu sondes a des flottes en vol tu les vois tu vois l'heure d'arrivée sur cible
et l'heure de retour ce qui te permet de faire de belles interceptions ^^
par exemple tu peux caler ta flotte attaquante a deux secondes apres le retour de la sienne comme ca il
n'a pas le temps de la relancer (niark niark niark ^^)
par contre tu ne sais pas voir les flotte sur retour de recyclage je pense mais je ne suis pas sur
ca reste a vérifier

j'espere que j'ai répondu a ta question

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
Eleris
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:39 (2009)    Sujet du message: phalange Répondre en citant

ouais mais faut attendre quand tu as phalanger qqun?
parceke moi rien ne s'affichait donc j'ai quitter la page ^^

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:24 (2009)    Sujet du message: phalange Répondre en citant

ben si normalement tu l'a direct 

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en troquant qu'on devient trop con

MSN
Eleris
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:37 (2009)    Sujet du message: phalange Répondre en citant

ah ok ba c'est juste que j'ai pas phalanger les bons ^^

sa coûte combien par phalangeage?

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: phalange Répondre en citant

ca coute du deut mais je sais pas combien :s

faut faire le test

MSN
Eleris
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:06 (2009)    Sujet du message: phalange Répondre en citant

je crois que c'est 5k de deut mais chui pas sûr ^^

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: phalange Répondre en citant

c'est tout a fais possible je me rappelle plus du tout

MSN
Eleris
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:05 (2009)    Sujet du message: phalange Répondre en citant

je verrai sa plus tard ^^

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: phalange Répondre en citant

oui y a pas urgence ^^

moi je viens de lancer toutes mes usines de robots lvl 10 et ma nanite lvl 1 sur ma deuxieme colo
héhéhéhéhé

MSN
Eleris
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: phalange Répondre en citant

moi j'ai pas les fonds suffisant ^^

et ma 2e colo a plu de place -_-

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 01:34 (2009)    Sujet du message: phalange Répondre en citant

o_0 comment ca ???

faut pas prendre de planete qui a moins de case que la PM
enfin moi en tout  cas c le cas

MSN
Eleris
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:09 (2009)    Sujet du message: phalange Répondre en citant

ba t'es marrant j'avais déjà 3 colo quand je suis arriver dans l'alliance et 5 quand j'ai découvert sa ...

enfin bref j'ai déja supprimer une de mes colo pour en refaire une qui a 2 fois plus de place ^^

balthazar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:01 (2009)    Sujet du message: phalange Répondre en citant

c'est déja pas mal
^^

MSN
efficace62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:31 (2009)    Sujet du message: phalange Répondre en citant

les phalanges c les os de la main Bannir Bannir Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
c'était une boutade!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: phalange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The girls over Index du Forum >>> Espace membre >>> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation